Bonjour !

Déjà en mars ! Avec le soleil resplendissant qui se baignait dans le ciel breton, j’en aurais presque oublié que le mois de février était plus court que les autres.

D’ailleurs j’en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à tous ceux et toutes celles qui grandissent d’un an tous les quatre ans (oui bon, ils grandissent tous les ans, je sais bien, c’est une I-MA-GE !). Même ceux que je ne connais pas. Mars me donne envie de générosité, voilà tout.

motif semainier-marsbassdef

Le mois de mars, c’est un mois bizarre. On sait bien que le printemps arrive, alors on veut qu’il passe très très vite pour s’enfiler des boules de glaces plutôt que 6 couches de pulls, mais en même temps pas trop, parce que c’est nul que le temps passe trop vite, qu’on n’a pas encore cueilli de jonquilles et parce qu’on était bien sous nos plaids comme des ours en hibernation.

En attendant, j’ai concocté pour vous un petit semainier, comme en février.

happymartini_marsbassdef

Je l’ai trouvé bien pratique ce mois-ci au quotidien, alors j’ai décidé d’en faire un nouveau tous les mois. Des notes de bleu et de lavande (qui n’a rien à voir avec la Bretagne, mais j’aime bien quand même), de moules, d’hortensias et de tourbillons de vents, de gâteau aussi (les gâteaux bleus devraient exister)… Ma dernière illustration m’avait donné envie d’en faire un motif…

Pour le télécharger, il vous suffit de cliquer ici.

Je vous dis à très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *