happymartini_mai

Quel jour est-on demain ? Et oui, déjà le 1er mai. Outre le fait que ce jour sera empli de muguet, c’est aussi un dimanche. Alors, je ne sais pas pour vous, mais je sens que cette journée sera jolie. Sans oublier qu’à Lille, c’est le fête de la soupe, et que, dit comme ça, ça a l’air bizarre, mais en vrai, c’est extra, c’est des copains, de la bière fraîche, des fleurs, de la joie et un peu de soupe quand même.

Qui dit nouveau mois, dit nouveau semainier. Je vous ai concocté un petit motif aux oignons. Des fleurs « flocons de neige », qui caractérisent assez bien le temps qu’il fait. Vous connaissez mon amour pour le printemps (je crois le répéter à chaque article), ses bourgeons qui bourgeonnent et ces papillons qui papillonnent, mais j’avoue que la pneumonie n’est pas mon meilleur passe temps, alors j’observe plus facilement tout ce joli spectacle de dessous mon plaid en pilou-pilou.

Je l’aime ce plaid, mais il me tarde de le quitter ! En attendant que le soleil se décide à venir enfin me chauffer les joues, vous pouvez télécharger le nouveau semainier ici en jpg et ici en pdf.

Je vous souhaite un premier mai bien ensoleillé, super sympa, plein d’amour et de câlins.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *