azulejos

Coucou les loupiots !

Cette semaine, c’était une semaine magique. Une semaine de soleil, de découvertes, de marches (bien rudes d’ailleurs), de nourriture à gogo et de bières sur des petites places (et sur des placettes, et sur des placinettes) baignant dans la musique, le brouhaha et la bonne humeur. Cette semaine, j’étais à Lisbonne avec mon amoureux !

Des vacances ! Oui, enfin ! 5 jours de repos fabuleux. J’en reviens tellement ressourcée que je ne laisserais pas le mauvais temps entacher tout ça. Bon, ok, hier c’était pas la même chose, parce que le moment le moins cool des vacances, c’est bien de devoir défaire ses valises. Et j’ai beau adorer ma vie, ces petits retours s’accompagnent toujours d’une nostalgie rapide. Aaaaaah et dire qu’il y a 48h mes orteils foulaient le sable brûlant d’un plage de Cascais.

Et après une bonne nuit de sommeil, ça y est : j’ai envie de faire tellement de choses ! Je suis remplie d’énergie, prête à escalader des montagnes et à sourire à la pluie, la tête emplie de couleurs et d’azulejos (ces jolies céramiques portugaises) !

happymartini_juin

Je vous raconterai ce joli voyage sous peu, avec plein de photos qui, j’espère, vous apporteront un peu de soleil dans les pupilles, mais, en attendant, je vous livre avec un petit peu de retard ce semainier de novembre  juin. J’ai tellement été inspirée par tous ces petits carreaux colorés que j’ai envie d’en voir partout, alors, ils teinteront ce semainier ! Il est à télécharger ici en jpeg et ici en pdf !

Une manière organisée de prolonger les vacances et d’avoir un petit bout de Lisbonne sur mon bureau !

Je vous souhaite un délicieux week end, plein de pasteis de natas (miam miam).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *