Hello !

Alors oui, ça fait longtemps que je n’ai rien écrit ici. Quand je regarde le dernier article, je vois Lisbonne. Je vois aussi que je parlais de la pluie et tout cela ne s’est guère amélioré.

glace

Alors qu’en vrai, ça y est, nous sommes en juillet.

Les vacances sont passées (aaaah, Lisbonne), mais je n’ai qu’une envie, c’est d’aller au parc avec un carnet, un stylo, un bon bouquin sur lequel je ferais des tâches de glace à l’italienne toute fondue. La base. Tout simplement regarder les gens jongler, envoyer des ballons dans les buissons, voir les enfants tomber dans la pelouse, observer le monde souriant, profiter des rayons du soleil. Faire les premiers pique-niques, boire des bières plus très fraîches, assise en tailleur sur l’herbe, discuter jusqu’à sentir le petit vent tardif qui indiquera l’heure du retour, dégommer une armée de moustiques

L’été quoi.

Bon, je crois qu’on est un peu tous dans le même cas. On veut l’été. Alors comme pour le moment, je ne peux que me l’imaginer, j’ai concocté le semainier avec tout plein de douceurs glacées, de couleurs. Je l’ai également décliné en un joli fond d’écran. Que des glaces. En fond d’écran. La salive m’en tombe.

Le format du semainier a légèrement changé. Parce que l’été c’est aussi le moment du changement !

happymartini_juillet

Vous pouvez télécharger le semainier ici et le fond d’écran .

J’aurais plein de choses à dire sous peu, mais d’ici là, rêvez de votre été, profitez du moindre rayon de soleil, et salivez sur la prochaine merguez que vous pourrez faire griller.

Bon week end !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *