P1170384

Bonjour !

Aujourd’hui, c’est un article un peu spécial. Un article spécial, pour un projet spécial.

Nous sommes amies depuis 8 ans. Julia et moi avons rêvé tant de fois, fait des tonnes de listes, commencé certaines choses, abandonné d’autres. Nous avons roulé, usé les roues des vélos pour aller dessiner des coquelicots. Nous avons bu beaucoup de milkshake à l’avocat, fait des kilomètres à pied dans Paris. Nous avons fait des nuits blanches à parler et à travailler en buvant du thé, sans se rendre compte que le jour se levait. Chanté trop fort et trop tard. Nous avons parlé des journées entières, nous nous sommes tus pendant d’autres. Et maintenant, nous travaillons enfin sur un même projet. Quelque chose qui se concrétise. Des échanges interminables, des moments un peu charrette, et des fichiers de travail communs, avec des noms de calques Photoshop improbables pour faire sourire l’autre à 2h du matin, 300km au loin.

Travailler sur un même supports, mêler nos deux styles qui sont très différents. C’est d’ailleurs pleine de joie que je regarde notre « bébé », et que je vois que nos deux coups de crayons, si différents l’un et l’autre, s’accordent si bien. Parce que oui, c’est un peu notre bébé. On y a réfléchi, on a foncé, on a un peu pété des câbles parfois. Trouver un nom. Trouver le pourquoi, le comment, la façon, l’oeuvre finale. Pfiouuu ça a été génial de travailler là dessus, et je suis en même temps heureuse d’en voir le résultat fini !

On en dira peut-être plus au fur et à mesure, peut-être pas. On verra…

Alors qu’est ce que c’est ? C’est notre contribution à une jolie exposition qui prendra place à la galerie 59 Rivoli avec Culturia. Quand ? Du 1er au 15 août. Un tour du monde gourmand gourmand gourmand ! Qui nous correspond quoi !

D’ailleurs on se prendrait bien un autre milkshake à l’avocat…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *